Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nayanika
2 mars 2005

Mec requis pour explication?

Ou la la, je reviens de la bibliothèque... ouai je sais c'est nase la bibliothèque mais bon moi j'adors ça!!! Bon j'ai déjà lu un des livres que j'ai emprunté (quel bombe!!!)... c'était Le coeur au beurre noire des filles de Dave jr Hilton.

C'était très mal écrit (elles ne sont pas auteurs (et alors????))!!! Ça raconte les agressions qu'elles ont subbi, c'est triste ça l'insestes et ce genre de truc.... parcontre moi je connais. J'ai pour ultime conviction que malgré des salopperies du genres on peut en sortir gagnant... Tout est dans la mannière de prendre avantage sur l'autre personne... en tout cas j'ai perdu deux heures de ma vie... mais j'en est tiré avantage(Ah oui???)

J'ai même pas vu mon Guitariste aujourd'hui j'ai préfèré les livres à sa compagnie... c'est mal? Ah mais bon on dirait que je suis la blonde de service c'est temps si... un copain me demande pour des soupers de familles, l'autre pour faire son magasinage et l'autre pour rigoler ou se consoler de pas avoir de copine!!! :@ Merde c'est vraimment pas plaisant...

et je voudrais savoir comment les gars aiment se faire draguer hein... il y a pas un type qui peut m'expliquer... vous dites que les filles sont compliqué mais vous.

Une fille c'est facile:

Agis comme un mec craquant mais un peu délinquant... sa marche toujours =P

-=XXX=- Justine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité